Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste pour Amélie
8 juin 2008

Quelques jours...

Dans quelques jours à peine, mon rêve va se finir,

Mes espoirs s'envoler et mes yeux se rouvrir,

Tout c'que j'avais cru voir, soudain s'estompera,

Il ne restera rien d'une année avec toi.

-

Dans quelques jours à peine, en te voyant partir,

C'est un peu de mon coeur qui risque de mourir.

La flamme qui l'habitait, tristement s'éteindra,

Quand je t'aurai revue pour la dernière fois.

-

Alors juste merci de m'avoir fait écrire,

De m'avoir fait aimer chacun de tes sourires,

De m'avoir fait vibrer au moindre de tes pas,

Pour tes si jolis yeux, ta bouche et puis ta voix...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les choses sont parfois drôlement curieuse, imagine toi que notre nièce adoré s’appelle Amélie…<br /> <br /> Bon week end<br /> Claudie & Rico
C
Juste un p'tit coucou en passant comme ca ...<br /> <br /> @ bientot, Claudie & Rico<br /> http://rick27.jkiffe.fr/claudie-chante-2
Juste pour Amélie
Publicité
Publicité