Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste pour Amélie
14 février 2008

Un addiu più (je n'ai plus)

Un addiu più parolla affinchè mi parduni

E un so più che fà parchè tu mi rispondi,

Un addiu più a forza di lottà pà nudda,

Di aspeta in vanu ch'un ghjornu tu mi parli,

Un addiu più u core a vedeti passà

Senza mancu un surrisu o un picculu sguardu,

Un addiu più speranza chè forse tu mi ami,

Da veru un vole mica allora mi rassegnu...

(J'traduis quand même c'que je t'ai écrit:

Je n'ai plus aucun mot afin que tu pardonnes

Et ne sais plus que faire pour que tu me répondes,

Je n'ai plus même la force  de me battre pour rien,

D'attendre encore en vain qu'un jour toi tu me parles,

Je n'ai plus trop le coeur à te voir passer

Sans le moindre sourire, sans un petit regard,

Je n'ai plus même l'espoir que peut-être tu m'aimes,

Vraiment tu ne veux pas alors je me résigne...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Juste pour Amélie
Publicité
Publicité